un parfum d'aventure, dans les eaux de l'antarctique

Je pars en Antarctique pour un peu plus d'un an, plus exactement en Terre Adélie, à Dumont d'Urville avec l'IPEV (Institut Paul Emile-Victor). Dumont d'Urville est une base de recherche polaire française, située en dessous de la Tasmanie. Mon rôle sera d'étudier les poissons et les organismes qui vivent sur le fond, en dessous de la banquise.

mercredi 24 novembre 2010

Adresse mail - Attention !

Et d'ailleurs faites attention..bientôt je ne pourrai plus avoir accès à mes boîtes mails de France.
Ma nouvelles adresse mail est indiquée sur la droite : camille.robineau (at) ddu.ipev.fr

Elle sera valide à partir de la mi-décembre.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

allez super Camille
De l'est à l'ouest et du nord au sud nous sommes là avec toi.
reviens vite pour la fin du monde que l'on se saoul... de tes histoires.

Jean Ba

Enregistrer un commentaire